Clinique
Iris Saint Priest

Courir pour Elles 2016

Article le

Les salariées de l’Hôpital Privé Jean Mermoz de la Clinique IRIS ont participé à l’évènement Courir pour Elles qui a eu lieu le dimanche 22 mai 2016 au Parc de Parilly.

50 salariées de l’Hôpital Privé Jean Mermoz et 10 salariées de la Clinique IRIS ont participé à l’évènement Courir pour Elles qui a eu lieu le dimanche 22 mai 2016 au Parc de Parilly.

Cette mobilisation contre les cancers féminins est la 1ère course féminine et caritative en Région Rhône-Alpes. L'association a enregistré cette année un nouveau reccord avec l'engagement de 12 000 participantes.

Nous tenons à féliciter toutes les participantes qui par leur énergie et leur sourire ont contribué à la réussite de cet évènement.

« Courir pour elles »  est une association qui reverse l’intégralité des excédents aux soins de support. Leur objectif principal est de diminuer le nombre de victimes des cancers féminins (seins, utérus, poumons et côlon) grâce à la prévention par l’activité physique.

Article précédent

L'appli Ramsay Générale de Santé : 6000 médecins dans votre poche

Un spécialiste ? Une clinique ? Un service d’urgences ?… Ramsay Générale de Santé a développé une appli permettant de trouver les coordonnées de près de 6...

Article suivant

Page Facebook Corporate Ramsay Générale de Santé !

Lancement de notre page Facebook Corporate Ramsay Générale de Santé !